Qui suis-je?      Le Yoga                  Les massages        Entreprises        Infos pratiques  

                    L'ayurvéda              ViniYoga                          Le massage ayurvédique                                 Contact

                      L'état d'esprit          Les types de cours        Les massages pratiqués                                   Tarifs et conditions

                      Mon parcours         C'est fait pour moi?      Essayez!

Julie Clancier - Les Voies du Mieux-être/ COOPANAME. Statut juridique: SCOP à conseil d'administration. Siège social : 3, rue Albert Marquet 75020 Paris. Tél: 01 43 71 82 69. Code NAF: 7022Z, Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Siret : 44876252600136.

 

Julie Clancier

Le mieux-être au quotidien

L'esprit du lieu

Dans un espace calme et lumineux, sous les toits de Paris, avec le ciel pour horizon, venez trouver un moment pour vous ressourcer.

 

En accord avec les principes de l’ayurvéda, par une méthode naturelle et individualisée, je vous propose un accompagnement pour mieux vous connaître afin de soulager et apaiser la douleur, préserver la santé, atteindre un mieux-être au quotidien, vous réaliser, vous sentir plus libre, faire ce qui vous semble juste en accord avec vous-même.

Cela passe aussi par la nécessité d’observer une alimentation et des habitudes saines.

 

Dans une atmosphère d’écoute bienveillante, je suis là pour vous accompagner dans la connaissance de vous-même, pas à pas.

A l’écoute de votre corps, de ses rythmes, sans jamais le brusquer, ni le forcer, nous nous acheminerons ensemble vers l’équilibre et le mieux-être.

 

Les personnes que j’accompagne sont, comme nous tous, quel que soit leur âge, des apprenants au sens de celui qui étudie, sur lui-même et sur les autres, celui qui recherche et qui interroge, ouvert sur le monde et les autres.

 

Les valeurs essentielles à mes yeux sont : la confiance en soi, le non-jugement, l’acceptation, le lâcher-prise, l’autonomie, la régularité, le juste effort, la non-violence.

 

J’espère pouvoir vous amener à avancer grâce au constat suivant :

Le changement est en tout et nous changeons, nous aussi, tout le temps.